Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patachoux
patachoux
Publicité
patachoux
13 novembre 2006

Le gâteau marbré. Mélanger 250g de beurre mou

Le gâteau marbré.

Mélanger 250g de beurre mou avec 5 jaunes d'oeufs et 250g de sucre. Ajouter une tasse de lait, 400g de farine, 100g de fécule et un sachet et demi de levure. Battre pendant 3 minutes. Verser la moitié de la pâte dans un saladier et ajouter 3c à soupe de cacao, 2c à soupe de sucre et 3c à soupe de lait. Pour finir, ajouter la moitié des blancs battus en neige.

Ajouter du rhum dans l'autre pâte ainsi que la moitié des blancs en neige.

Verser une couche de pâte chocolatée dans un grand moule à cake, une couche de pâte blanche, etc.

Mélanger un peu la pâte à l'aide d'un couteau. Faire cuire à four moyen (th.5/6) pendant 1 heure.

CIMG4321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de bien de m'avoir laissé la recette de ton blog j'ai fait un petit tour et je doit dire que mes pupilles se sont régalées !!
Publicité