Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patachoux
patachoux
Publicité
patachoux
3 juin 2006

A consommer sans modération...

LE GATEAU AU VIN

Il vous faut :

4 oeufs, 300g de farine, 250g de beurre, 250g de sucre, un sachet de sucre vanillé, une c.à soupe de cannelle, 2 c.à soupe de cacao, un sachet de levure, un verre de vin rouge.      

Mélanger le beurre et les jaunes d'oeufs au batteur. Ajouter le sucre, le vin rouge, la farine, la levure et les épices. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la pâte. Faire cuire pendant 50 mn (th 6).      

cimg15036

                                                            

                                                 

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut grande soeur,<br /> j'ai pas encore essayé cette recette, mais ça va pas tarder... J'ai pour ma part trouvé une super recette de muffin salé. Ca t'interesse?(avec jambon et fromage).Je te l'envoie si tu veux.<br /> A bientôt...
Publicité