Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patachoux
patachoux
Publicité
patachoux
5 mai 2006

Le gâteau aux pommes, au rhum, au chocolat et aux raisins !

GATEAU AUX POMMES

Travailler 125g de beurre en mousse. Ajouter peu à peu 125g de sucre, un sachet de sucre vanillé, 3 oeufs entiers et une pincée de sel. Incorporer 200g de farine tamisée et 2 c. à café de levure. Ajouter 3 c. à soupe de rhum et 100g de raisins secs. Verser la pâte dans un moule beurré.

cimg1202

Peler 4 pommes et les couper en quartiers (admirez l'appareil révolutionnaire que j'utilise ! C'est suisse, donc forcément astucieux ! Merci Betty Bossi...). Disposer les quartiers sur la pâte. Saupoudrer de chocolat râpé et d'amandees effilées; faire cuire à 170° pendant 40mn.

cimg1209

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ayant goûté à tous ces merveilleuses pâtisseries, je vais t'aider toi blogeur qui visite ce blog en donnant une note à chacun.<br /> Alors pr celui ci que j'ai eu le plaisir de goûter ce dimanche si je donne un A+<br /> Rdv à la prochaine recette...
G
Ayant goûté à tous ces merveilleuses pâtisseries, je vais t'aider toi blogeur qui visite ce blog en donnant une note à chacun.<br /> Alors pr celui ci que j'ai eu le plaisir de goûter ce dimanche si je donne un A+<br /> Rdv à la prochaine recette...
Publicité