Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patachoux
patachoux
Publicité
patachoux
29 avril 2006

J'avais 10 ans...

Mon premier cahier de recettes (1972)            cimg11773

cimg11712Ma recette préférée lorsque j'avais 10 ans.

cimg1175Ces recettes sont à l'origine de ma passion pour la pâtisserie. J'aime toujours les bananes (j'en mange tous les jours), par contre, le "Tot Fait à la meringue" ne me fait plus saliver ! Il faut dire qu'il y a plus diététique !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon laurence tu n'oublieras pas de m'en ramener un histoire que je compare...
L
Bonjour je m'appelle laurence et j'ai visité votre site <br /> <br /> Il est super <br /> <br /> les recettes sont expliquées simplement et en plus moi j'ai déjà eu l'occasion de gouter vos gâteau car je suis préparatrice à la pharmacie de l'hôpital du parc où Gregory fait son stage<br /> <br /> je vais essayer les muffins le week end prochain <br /> je vous dirai si ça a marché.....<br /> à bientôt <br /> <br /> Laurence
Publicité