Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patachoux
patachoux
Publicité
patachoux
26 avril 2006

Cookies

COOKIES POUR ADOS EN CRISE

photo_cookies6Mélanger 125g de beurre mou, 200g de sucre, un sachet de sucre vanillé et 2 œufs.

Ajouter 200g de farine, 2cuil. à café de levure, 35g de cacao et 75g de pépites de chocolat.

Disposer des petits tas de pâte à intervalles réguliers sur une tôle beurrée. Piquer 3 M&Ms dans chaque petit tas. Faire cuire à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces cookies hauts en couleurs :D<br /> Je découvre votre blog avec grand bonheur<br /> je testerais ces beaux cookies avec les enfants<br /> encore merci pour toutes vos recettes<br /> et bravo pour votre joli blog :)
M
Superbes ces cookies hauts en couleurs :D<br /> Je découvre votre blog avec grand bonheur<br /> je testerais ces beaux cookies avec les enfants<br /> encore merci pour toutes vos recettes<br /> et bravo pour votre joli blog :)
G
Alors la, alors la si vous avez un petit creux c vraiment le top du top<br /> Verdict A+++++++++++++
K
Essayés et adoptés par toute la famille !
C
Ils sont super ces cookies!!!
Publicité