Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patachoux
patachoux
Publicité
patachoux
26 avril 2006

Cake aux noisettes

photo_cake_noisettes1On a toujours besoin d’un petit cake chez soi !

CAKE AUX NOISETTES

Travailler 250g de beurre en mousse. Ajouter peu à peu 175g de sucre, un sachet de sucre vanillé et 4 jaunes d’œufs.

Incorporer par petites quantités 250g de farine et 2 cuil. à café de levure, 15cl de lait et 160g de noisettes en poudre.

Ajouter les blancs d’œufs battus en neige. Verser la pâte dans un moule beurré et faire cuire à four moyen pendant une heure.

Faire fondre à feu doux du chocolat noir avec du lait. Glacer le gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Anne-Marie,<br /> <br /> eh bien, j'en reste bouche bée... ou plutôt j'en ai l'eau à la bouche...d'autant plus que l'on a déjà pu tester à l'école l'une ou l'autre recette ! Je commence vraiment à regretter le fait de partir du Champ de Mars. Cette ambiance va me manquer mais c'est de ma faute. <br /> Tiens, au passage, comme tu aimes les bananes (on en apprend des choses sur ce blog), j'ai trouvé une recette de muffin aux bananes. Bon les photos ne sont pas terribles mais le plus important n'est pas là.<br /> http://www.cuisinegirls.com/2006/06/02/banana-muffins-egg-free-dairy-free-sans-oeuf-sans-produit-laitier/<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette recette grâce à un moteur de recherche qui rescence des milliers de blog !!!(http://blogsearch.google.fr/)<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> Fred
G
Bon vu qu'on va commencer à croire que je suis ne pas une personne intègre pour avoir mis autant de A+ je suis obligé ici de mettre un D- , ce gateau est tout bonnement horrible-------------------------------------------------------------------------------------------------ment bon.<br /> Nan désolé mais celui la c mon préféré je pouvais pas. A++++++++++++++++++ biensûr
G
Bon vu qu'on va commencer à croire que je suis ne pas une personne intègre pour avoir mis autant de A+ je suis obligé ici de mettre un D- , ce gateau est tout bonnement horrible-------------------------------------------------------------------------------------------------ment bon.<br /> Nan désolé mais celui la c mon préféré je pouvais pas. A++++++++++++++++++ biensûr
C
Enfin une cuisiniere qui a du charme...<br /> Il va falloir que je teste les recettes et les faire approuver par mon Chef a la maison.<br /> Malheureusement il va falloir que j'adapte certain des gateaux pour l'altitude!<br /> A bientot<br /> Corinne
Publicité